Genres de films

La mammoplastien une opération plebiscitée par les vedettes de cinéma

Il paraît qu’avec la rhinoplastie, la mammoplastie arrive en tête des opérations esthétiques les plus pratiquées à Hollywood. De nombreuses actrices de tous âges qui fantasment d’avoir une poitrine de rêve se laissent tenter. Et même si la plupart le nie, elles sont très nombreuses à d’être fait poser des implants mammaires. Certaines, il faut le souligner, ont toutefois l’honnêteté de le reconnaître ouvertement et d’en parler sans tabou.

Christina Aguilera, une rumeur qui court depuis le film Burlesque

Lorsque le film Burlesque est sorti en 2010, les soupçons ont commencé : pour l’opinion publique, Christina Aguilera avait fait refaire ses seins. Certains spectateurs avaient même remarqué un cicatrice au niveau de l’aisselle dans une scène du film où la chanteuse et actrice lève le bras. Mais cette dernière a toujours soutenu que ses seins étaient naturels et est même allée jusqu’à poster un cliché sur Instagram cinq ans plus tard pour faire taire les rumeurs.

Pamela Anderson, une opération assumée

L’actrice Pamela Anderson, égérie de la série Alerte à Malibu, s’est fait mettre des implants mammaires en 1989. Un choix assumé donc elle ne s’est pas caché. Mais surprise, dix ans plus tard, soit à la fin des années 90, l’actrice était de nouveau à la une des magazines people, cette fois pour les retirer. Et ultime coup de théâtre, en 2004, la célèbre playmate se fait augmenter la poitrine une nouvelle fois. Quelques années plus tard, elle confie souhaiter en rester là.

Megan Fox, une augmentation mammaire non reconnue

Bien que l’actrice nie fermement avoir subi une opération d’augmentation mammaire, le public s’étonne de la voir avec une poitrine beaucoup plus généreuse qu’au début de sa carrière. Et, fait étonnant, plus la star mincit, plus ses seins prennent en volume ! Une transformation que l’on ne peut expliquer autrement.

Hillary Duff, une opération de chirurgie pour relancer sa carrière ?

Force est de constater que la vedette de la série Lizzie McGuire a bien changé et sa poitrine aussi. Aurait-elle fait le pas et opté pour des implants https://motiva.health/fr/ ? Certains disent que c’est lié à la naissance de son fils Luca né en 2012. D’autres affirment qu’elle aurait subi une augmentation mammaire pour donner un second souffle à sa carrière. Saura-t-on jamais la vérité ?

Miley Cyrus, une opération dont elle parle sans tabou

Autre star qui assume voire qui revendique son augmentation mammaire, l’ancienne vedette Disney Miley Cyrus. Contrairement à de nombreuses célébrités, elle en parle ouvertement et assume complètement, en expliquant même les raisons. Auparavant, elle manquait tellement de formes à son goût qu’elle se sentait comme un garçon. Mais grâce aux deux interventions qu’elle a subies, elle a obtenu les formes qu’elle désirait et en quelque sorte une dose supplémentaire. Des opérations qui selon l’avis des experts sont bien réussies puisque les implants sont bien proportionnés par rapport aux mensurations de la star.

bard