Genres de films

La chirurgie capillaire chez les acteurs hollywoodiens

Si la mammoplastie et la rhinoplastie arrivent en tête des interventions chirurgicales chez les actrices à Hollywood, les hommes non plus ne sont pas en reste du mouvement. Toutefois dans leur univers, c’est bien l’implantation capillaire qui arrive en tête. Que ce soit pour relancer une carrière ou pour ajouter une dose de charme supplémentaire à leur présence, les acteurs hollywoodiens n’hésitent pas à sortir le chéquier dans des cliniques premium aux USA ou même en Turquie pour donner une nouvelle vie à leur chevelure.

John Travolta

Avec des rôles mémorables dans des titres comme Face/Off et Pulp Fiction, John Travolta a longtemps été une étoile scintillante dans le ciel hollywoodien. Un look particulier et une présence naturelle exceptionnelle qui lui ont permis de construire une riche carrière. Cependant, il a commencé à montrer des signes de calvitie à l’âge de 40 ans. Un peu plus tard, l’acteur a subi une chirurgie capillaire de type FUE en 2016.

Tom Hanks

Deux fois lauréat de l’Academy Award, Tom Hanks est une véritable légende culturelle. Forrest Gump, Philadelphia, Il faut sauver le soldat Ryan, The Davinci Code, The Green Mile, Catch Me If You Can et la série Toy Stories comptent parmi ses œuvres les plus célèbres. L’acteur gréco-américain a fait l’expérience d’une perte de cheveux en forme de M (ou W). Tom Hanks a dit adieu à la calvitie grâce à une intervention chirurgicale de restauration capillaire.

Mel Gibson

Max Rockatansky dans la série Mad Max est un personnage célèbre auquel Mel Gibson a donné vie.

Tout comme John Travolta, Mel Gibson a également connu une importante perte de cheveux à un moment de sa vie. Bien qu’il ait essayé de régler de diverses manières le problème qui a commencé au sommet de sa tête, cela n’a pas empêché le reste de sa chevelure de perdre de son panache. Il a finalement décidé de se faire greffer des cheveux pour retrouver une chevelure dense et naturelle qui participe activement à sa vie professionnelle.

bard